Forums > La FAQ (Next Wizard) > Les Objets ?
Les Objets ?
| Le 4 Avril 2008 à 18h06 | |
|---|---|
Jolan Bess![]() Niveau 7 | ou les apôtres de dieu personne ne sait ce que demain nous montre |
| Le 4 Avril 2008 à 20h32 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ça dépend de quel Dieu tu parle!!! Allah et bouddha en ont aussi??? - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 4 Avril 2008 à 20h55 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Dieu n'a pas d'apotres, juste des fideles
|
| Le 5 Avril 2008 à 00h16 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Euh... J'suis censée connaitre un peu puisque j'dois étudier ce fichu cours pour la semaine prochaine ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 5 Avril 2008 à 00h16 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Euh... J'suis censée connaitre un peu puisque j'dois étudier ce fichu cours pour la semaine prochaine ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 5 Avril 2008 à 01h05 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | autant pour moi Abraham c'est dans l'ancien testament et Mahomet c'est chez les musulmans, merci pour la précision Abracadabra
|
| Le 5 Avril 2008 à 01h09 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | De riien ca me raffraichit la mémoire pour ce w-e Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 5 Avril 2008 à 01h09 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | De riien ca me raffraichit la mémoire pour ce w-e Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 5 Avril 2008 à 12h00 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Enfin bon c'est bien compliqué toutes ces sectes... les mecs ils ont inventé de ces histoires tordues avec tout plein de personnages on dirait les pages blanches!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 5 Avril 2008 à 12h20 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | le Coran originel (non interprété) tiens plus du kamasutra qu'autre chose parait-il
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra