fr en

Forums > Discussions générales (Général) > le refus des duels

le refus des duels

Le 26 Décembre 2007 à 16h37
Olivier Dubois
Niveau 24

Gunners Gryffondor a dit :
euh...oué je vais peut etre faire l'intru... moi je suis au niveau 14 je refuse pleins de duels toujours les memes c'est normal j'ai un sort de défense à 24 je perds toute ma vie en 2 combats alors arretez!!! réfléchissez au lieu de vous plaindre moi c'est pareil j'avance pas parce que je conaissais pas la règle qui dit qu'après le niveau 10 on apprend 1 sort tout les 2 niveaux, je vais pas chouiner!!! le jeu n'avance pas pour l'instant et tant que c'est comme ça on bougera pas nous les hauts levels!!!! ( topic valant le coup quand meme)

+

nous ne chouinons pas mai c'est juste une constatation

pour ce qui est de ton sort de defense à 24
tu n'a pas trop d'escuse car c'est la premiere chose qu'il faut bien choisir
quant tu a la possibilité car en niveau 14 tu dvrai avoir un sort d'ataque d'aumoin 52 et un de defense d'aumoin de 30

Olivier DUBOIS
Fervant défenseur contre le refus des duels

Le 26 Décembre 2007 à 17h12
Seb Tonks
Niveau 19

Oui c'est clair, faut bien choisir ses sorts et en plus tu peux utiliser la potion pour oublier un sort si tu veux

Les Détraqueurs POOOOWAAAAA
=>CLAN OPPOSÉ aux refus récurrents

Le 26 Décembre 2007 à 17h52
Angel Hope
Niveau 22

la potion coute assez cher, et puis olivier, rien ne t'oblige comme tu le dis à accepter des duels du niveaux 15, de plus quelqu'un comme toi qui a eu plusieurs objets vendu aux enchères à plus de 100 gallions, je crois que c'est logique que beaucoup de tes duels sont refusés

Le 26 Décembre 2007 à 18h22
Gunners Gryffondor
Niveau 20

Seb Tonks a dit :
Oui c'est clair, faut bien choisir ses sorts et en plus tu peux utiliser la potion pour oublier un sort si tu veux

mon petit olivier dubois , dans des topics que tu n'as surement pas vu , on disaient qu'il fallait avoir 3 niveaux au dessus du niveau du sort pour bien les réussir... et en fait c'est complétement faux je m'en suis rendu compte au niveau 11 car ma progression a été très rapide donc voilà.Quand on sait pas... ba on sait pas!!

je passe par là juste...

13123 d'xp à avoir pour passer au niveau 21!! ça devient dur dur...voire impossible, mais bon l'esprit des détraqueurs est là!!

Le 26 Décembre 2007 à 18h30
Olivier Dubois
Niveau 24

Angel Hope a dit :
la potion coute assez cher, et puis olivier, rien ne t'oblige comme tu le dis à accepter des duels du niveaux 15, de plus quelqu'un comme toi qui a eu plusieurs objets vendu aux enchères à plus de 100 gallions, je crois que c'est logique que beaucoup de tes duels sont refusés

tu sais je n'ai jamais rien vendu a plus de 100 gallions ci je vend quelque chose je le vend moins chere que neuf et c'est pour me racheter la même chose en plus puissant mais sache que je ne suis pas comme certain qui mette des prix inaccecible sur le marché
je te met mes ventes avec les prix qu'il ont été vendu voici la liste de mes ventes je nes rien a caché et on peut voir que les prix son corecte:
Le 15 Décembre 2007 à 06h21 Vente de l'object Anneau du néophyte 29 gallions

Le 8 Décembre 2007 à 06h24 Vente de l'object Baguette magique de la maîtrise 30 gallions

Le 28 Novembre 2007 à 22h04 Vente de l'object Baguette de pin 38 gallions

Le 26 Novembre 2007 à 12h24 Vente de l'object Baguette magique de l'apprenti 16 gallions

Le 26 Novembre 2007 à 07h32 Vente de l'object Baguette magique du débutant 11 gallions

et comme tu le dit rien ne m'aublige a accepter un duel contre un niveau 15 mais dans ce cas la ons ne peut plus jouer met ou estl'interet de venir juste pour faire le quiz et voir le forum.

Gunners Gryffondor a dit :

mon petit olivier dubois , dans des topics que tu n'as surement pas vu , on disaient qu'il fallait avoir 3 niveaux au dessus du niveau du sort pour bien les réussir... et en fait c'est complétement faux je m'en suis rendu compte au niveau 11 car ma progression a été très rapide donc voilà.Quand on sait pas... ba on sait pas!!

mon chère Gunners Gryffondor
sache que jai lu et vue ce topique
la preuve voila le lien

http://fr.nextwizard.com/forums/topic,112,0.html

(Message édité le 26-12-2007 à 19h32 par Olivier Dubois)

(Message édité le 26-12-2007 à 19h34 par Olivier Dubois)

(Message édité le 26-12-2007 à 22h35 par Olivier Dubois)

Olivier DUBOIS

Le 26 Décembre 2007 à 21h34
Seb Tonks
Niveau 19

oui enfin c'est pas un sujet pour faire un règlement de compte sur olivier mais un sujet pour dénoncer les mauvais joueurs!

je ne sais plus si je l'ai mis dans ma liste:
"Ang.. ho.."

Y'en a ils ont jamais accepté de duel que je sois inférieur à leur niveau, égal, ou supérieur... donc bon

Les Détraqueurs POOOOWAAAAA
=>CLAN OPPOSÉ aux refus récurrents

Le 26 Décembre 2007 à 22h39
Angel Hope
Niveau 22

seb tonks, je vois pas l'interet d'un duel perdu d'avance moi, j'accepte ce genre de duel que si mes HP sont très bas

Le 26 Décembre 2007 à 22h44
Olivier Dubois
Niveau 24

Seb Tonks a dit :
oui enfin c'est pas un sujet pour faire un règlement de compte sur olivier mais un sujet pour dénoncer les mauvais joueurs!

je ne sais plus si je l'ai mis dans ma liste:
"Ang.. ho.."

Y'en a ils ont jamais accepté de duel que je sois inférieur à leur niveau, égal, ou supérieur... donc bon

oui je suis tout a fait d'accord avec toi
le sujet premier de ce topique est le refu de duels. et non sur un jugement qui d'ailleur n'est même pas fondé car le créateur peut voir et confirmé mes dire que je n'est jamai rien vendu a plus de 100 gallions mai bon nous somme hors sujet et le ou les moderateurs pourons enlevé ce post ci ils le juge nécécère je ne serai pas véxé

Olivier DUBOIS

Le 26 Décembre 2007 à 22h56
Olivier Dubois
Niveau 24

Angel Hope a dit :
seb tonks, je vois pas l'interet d'un duel perdu d'avance moi, j'accepte ce genre de duel que si mes HP sont très bas

tu sai perdre n'est pas grave
regarde mon palmaresse jai plus de duel accepter et perdu que de duel provoqué car refusé
Membre depuis : 1 mois et 9 jours
Duels effectués : 882
Duels gagnés : 322 (37%)
Duels provoqués : 349
Duels acceptés : 533

Olivier DUBOIS

Le 26 Décembre 2007 à 22h58
Angel Hope
Niveau 22

je sais, mais je trouve qu'un duel où on est sur de perdre ne sert à rien

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !