Forums > Discussions générales (Général) > le refus des duels
le refus des duels
| Le 3 Janvier 2008 à 18h42 | |
|---|---|
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Perso, je vais pas donner de l'xp a certains juste pour le plaisir... quand, ils sont de mon clan pourquoi pas, mais les autres ??? "Grand Modérateur du marché" |
| Le 4 Janvier 2008 à 00h58 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | wowwwww c'était pas une insulte mais de l'humour les filles faut pas le prendre comme ça ^^ GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 4 Janvier 2008 à 22h28 | |
Ymalia Chimonie![]() Niveau 24 | Augustus Kettleburn a dit : Perso, je vais pas donner de l'xp a certains juste pour le plaisir... quand, ils sont de mon clan pourquoi pas, mais les autres ??? Et ca fait pas de moi une chochotte pour autant. N oublis pas que d autre de niveau inferieur accepte tes duels pour te faire avancer.....Pourtant sans etre de ton clan ...... "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." |
| Le 4 Janvier 2008 à 23h49 | |
Niiiiico De Essaircet![]() Niveau 21 | non d'autre niveaux inférieurs accèptent les duels de niveaux supérieurs dans l'espoir qu'un coup de chance les fera gagner miraculeusement. Désolé de décevoir tes espérances Ymalia, mais ils en ont rien à faire de toi et de te faire avancer ^^. Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 4 Janvier 2008 à 23h56 | |
Leandre Amasius![]() Niveau 16 | Certains hauts levels abusent bcp aussi ! faudrait que ca soit fair play des deux cotes |
| Le 5 Janvier 2008 à 00h05 | |
Lawicca Delacour![]() Niveau 18 | Leandre Amasius a dit : Certains hauts levels abusent bcp aussi ! faudrait que ca soit fair play des deux cotes Tout a fait d'accord avec toi, je perd tout mes derniers duels car j'accepte des levels 14 voir 15. Perso perdre ne me dérange pas maisà côté de ça je ne gagne pas d'xp et je permet aux autres joueurs de monter de level. Du fair play serait bien, baisser vos sorts de temps en temps.
|
| Le 5 Janvier 2008 à 00h29 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | pour ma defense, puisque je me sens un peu visé, je laisse gagner auusi des lvl plus faible, ci je ne l'ai pas fais avec vous , je m"en excuse et je vais me rattraper. "Grand Modérateur du marché" |
| Le 5 Janvier 2008 à 09h50 | |
Olivier Dubois![]() Niveau 24 En ligne | Niiiiico De Essaircet a dit : non d'autre niveaux inférieurs accèptent les duels de niveaux supérieurs dans l'espoir qu'un coup de chance les fera gagner miraculeusement. Désolé de décevoir tes espérances Ymalia, mais ils en ont rien à faire de toi et de te faire avancer ^^. Et personnellement, non je n'accepte pas des duels perdu d'avance, sauf au sein de mon clan. 9a a aucun intérêt, et puis bon tant pis si ça me bloque dans l'xp (parce que bon je suis au meme niveau depuis tres longtemps a cause d'un sort d'attaque qui n'a pas évolué depuqi le niveau 9). Donc faut pas venir pleurer si des joueurs refusent vos duels, ils ont plus à perdre que vous dans l'histoire. Puis bon stratégiquement c'est completement naze de faire evoluer les autres quand on stagne nous meme, sauf si on veut faire le bisounours bien sur, mais ça ça vous regarde. Sur ce bonne année. Je ne suis pas d'accord avec toi quant tu dit Que l'on ce moque des petit niveaux et qu'on en à rien a faire Reprend l'exemple de Ymalia Chimonie Elle étai encore level 8 le 2 janvier nous somme le 5 elle est level 12 ça la faite monté De 4 niveaux en trois jour ci tu appelle ça ce foute des petit niveaux et bien. Car je te rappelle que quant elle combattais contre moi ça me rapportai que 7 XP seulement mais par contre quand je la laissai gagné elle a eu jusque des 80 XP d'un cou et oui Donc fait le calcul moi pour remporté ce quelle gagnait en XP il m'aurai fallu 11 victoires cotre elle alors ci tu appelle ça ce foute des petit niveaux chapeau mai moi je ne le crois pas Bon tu va me dire elle fait parti de mon clan mai jais faits ça avec d’autre joueurs aussi Nous ne sommes pas des bourreaux non plus.
|
| Le 5 Janvier 2008 à 10h05 | |
Olivier Dubois![]() Niveau 24 En ligne | Leandre Amasius a dit : Certains hauts levels abusent bcp aussi ! faudrait que ca soit fair play des deux cotes Et bien moi j'essai d'être faire plaie Et j'essai de mettre mon sort d'attaque au niveau du sort de défense de mon adversaire quant c'est possible. Comme ça mon adversaire gagne un combat mai il faut que ça marche dans les deux sens car jais vu donnez des victoires et de l'autre coté on me rend rien.Donc pour eux c'est terminez il ne faut pas qu'il revienne car la je mettrai mon sort maximal Aussi bien en ataque qu'en défense et ne regarderai pas le niveaux car donner des victoires c'est bien mai il faut que de l'autre coté on vous le rendre et ne pas attendre qu'on soi complètement affaibli, Comme certain me l'on fait et de ce fait remporté deux duel sur mon compte alors qu'au départ nous aurions du être a 1 partout. Donc voila comment voulez vous progresser ci centaine personne ne tienne pas parole Bon il est vrai aussi que par oubli nous oublions de baisser notre sorts d'attaque mes systématiquement je ne le crois pas
|
| Le 5 Janvier 2008 à 12h12 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Lawicca Delacour a dit : Leandre Amasius a dit : Certains hauts levels abusent bcp aussi ! faudrait que ca soit fair play des deux cotes Tout a fait d'accord avec toi, je perd tout mes derniers duels car j'accepte des levels 14 voir 15. En meme temps on a pas de nouveaux sorts aux niveaux 14 et 15 donc ça se vaut! On gagne juste un ou deux points d'aptitude (suivant le niveau)!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Membre du clan des détraqueurs
Contre le refus récurrent des duels

quant c'est possible. Comme ça mon adversaire gagne un combat mai il faut que ça marche dans les deux sens car jais vu donnez des victoires et de l'autre coté on me rend rien.