Forums > Discussions générales (Général) > nouveautés invisibles?
nouveautés invisibles?
| Le 26 Décembre 2007 à 18h24 | |
|---|---|
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | bonjour tous les nexwizardiens j'ai cru comprendre qu'on allaient avoir des cadeaux pour noel je ne les vois pas.. sont-ils invisibles ? why not..on verra!! lol je passe par là juste... |
| Le 26 Décembre 2007 à 19h32 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Bin ... Faut le temps à Paellas de faire son vrai noel pour nous offrir nos cadeaux virtuel ... Mais après je ne sais pas !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 26 Décembre 2007 à 19h36 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | à mon avis, faut patienter deux trois jours lol |
| Le 26 Décembre 2007 à 20h19 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | et puis, il doit etre en vacances, donc il peut bien se reposer quelques jours avant de mettre les nouveautés.Mais ca serait ien avant la fin des vacances pour bien en profiter "Grand Modérateur du marché" |
| Le 29 Décembre 2007 à 19h10 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | zzzzzzzz vives les nouveautés je passe par là juste... |
| Le 29 Décembre 2007 à 19h35 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Palleas est alternant donc il n'a pas de vacs, comme moi pareil
|
| Le 29 Décembre 2007 à 21h08 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | ah nan mais je suis content de la progression du jeu c'est tout!!! je passe par là juste... |
| Le 4 Janvier 2008 à 13h05 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | zzzzzzzzzzz aucune nouveautés pour interrompre mon sommeil c'est vraiment abusé je n'y crois presque plus... je passe par là juste... |
| Le 4 Janvier 2008 à 17h15 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Bin ... Je sais pas ... Peut être ce week end ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 4 Janvier 2008 à 17h40 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | Godrica Gryffondor a dit : Bin ... Je sais pas ... Peut être ce week end ... Je suis optimiste !!! "L'espoir fait vivre " lol c'est ce que je dis tout le temps et pourtant... je passe par là juste... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra