Forums > Les films (Harry Potter) > Les acteurs de HP
Les acteurs de HP
| Le 9 Janvier 2008 à 11h49 | |
|---|---|
Akasha Dust![]() Niveau 25 | oui!! Mais je pense que sa carrière hors sorcellerie est déja bien lancée et ça n'est pas prés de s'arréter. La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 23 Février 2008 à 14h46 | |
Daisy Crazyhead![]() Niveau 6 | Moi perso, je trouve Ron beaucoup plus mignon qu'harry. En plus il est plus marrant |
| Le 27 Février 2008 à 21h04 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Oh pas si sure. Quelque fois c'est justement le rôle principal qui a le plus de problème car le rôle lui colle à la peau. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 27 Février 2008 à 21h37 | |
Padma Hippogrif![]() Niveau 8 | Et le fait que c'est Daniel Radcliff qui ait obtenue le rôle principal ne veut pas forcemment dire que c'est lemeilleur acteur de la saga(le physique compte aussi énormément!)même s'il joue bien!
|
| Le 28 Février 2008 à 17h06 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | " Le physique compte aussi enormement" ... Je comprends pas ... Tu trouves Daniel Radcliffe moche ? Grande Dame Du FofO ! |
| Le 7 Mars 2008 à 20h05 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Ben non je pense qu'elle voulait dire qu'il avait pas forcément eu le rôle pour son talent mais plutôt pour sa ressemblance physique avec le personnage. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 8 Mars 2008 à 12h24 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Oui ... je devais pas etre fraiche ce soir là ... désolé ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 8 Mars 2008 à 13h25 | |
Padma Hippogrif![]() Niveau 8 | En effet je pensais surtout à sa ressemblance avec le personnage! Mais bon je te comprends...
|
| Le 8 Mars 2008 à 14h23 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Il parait que daniel Radcliffe est avec Emma watson c'est vrai ?
|
| Le 8 Mars 2008 à 16h33 | |
Padma Hippogrif![]() Niveau 8 | Oui c'est ce que j'ai entendu dire avec la rumeur comme quoi il serait menacé de mort et que des policiers le protégeaient.
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

. Daniel aura plus de facilité à poursuivre au cinéma que les rôles secondaires.