Forums > Discussions générales (Général) > Votre sport
Votre sport
| Le 3 Janvier 2008 à 13h20 | |
|---|---|
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | j'ouvre ce topic pour parler un peu de sport et quels sports vous pratiquez? je passe par là juste... |
| Le 3 Janvier 2008 à 13h22 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | karaté Jitsu et de la musique (bah ouai les concerts c'est du sport, surtout pour ce type de musique) ^^ GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 3 Janvier 2008 à 14h52 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | RUGBY POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 3 Janvier 2008 à 15h44 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Rien - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 3 Janvier 2008 à 16h32 | |
Seb Tonks![]() Niveau 19 | Si neuville tu fais de la marche à pied (ba oui le trajet du matin et du soir, sauf quand tu prends la voiture)
|
| Le 3 Janvier 2008 à 17h31 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Seb Tonks a dit : Si neuville tu fais de la marche à pied (ba oui le trajet du matin et du soir, sauf quand tu prends la voiture) Personnellement... pas plus que neuville mais bon on marche beaucoup Ouais sa fait quand meme presque 4 km par jour, vu que il y a le midi aussi!!! Toi par contre t'est en voiture tous les jours (bientot tu conduiras ) alors la marche... - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 3 Janvier 2008 à 17h39 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Le Basket
|
| Le 3 Janvier 2008 à 18h06 | |
Serafinna Pekala![]() Niveau 11 | Moi je pratique le tir à l'arc n_n. Il aimait Big Brother. |
| Le 3 Janvier 2008 à 21h09 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | marche a pied : 1h30/jour en gros (et oui faut aller bosser ...)
|
| Le 3 Janvier 2008 à 21h32 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Je fais de la danse, du hand ball, de la natation !! J'aiime assez certain sports !! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra