Forums > Suggestions (Next Wizard) > l'heure
l'heure
| Le 25 Septembre 2007 à 13h45 | |
|---|---|
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | C'est pas la peine de t'enerver pour si peu hein "There is no such things as magic !" |
| Le 25 Septembre 2007 à 15h32 | |
Emma Dobbs![]() Niveau 19 | Perceval Fiset a dit : Ps : Faut aussi dire que la plupart des Français sont endormis/hypnotisé envers l'Accent Québécois, parce que souvent, quand les français connaissent notre Accent c'est parce qu'ils ont vu un Humoriste Québécois faire vraiment une putain de parodie de notre accent en exagérant à fond. Résultat, tout le monde se fou de notre gueule. Pour continuer dans le HS... C'est exactement la même chose avec l'accent belge, les français croient tous qu'on a le même accent ridicule que dans les sketchs des humoristes (Français ou Belges) et qu'on termine toutes nos phrases par "une fois" alors que cet accent et cette déformation du néérlandais n'ont lieu qu'à Bruxelles (ville bilingue). Je le clame haut et fort : Chaque région de Belgique a son propre accent... (comme en France quoi...) |
| Le 25 Septembre 2007 à 16h02 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Mwarf, j'vais me faire lyncher et me faire accuser de troll à ce rythme la :x "There is no such things as magic !" |
| Le 25 Septembre 2007 à 17h00 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Oui. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 25 Septembre 2007 à 18h00 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | A la limite j'aurais dis ça pour me moquer ou stéréotyper, j'veux bien, mais la c'était une interrogation très serieuse :/ "There is no such things as magic !" |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !