Forums > Suggestions (Next Wizard) > Une carte du maraudeur
Une carte du maraudeur
| Le 4 Janvier 2008 à 15h06 | |
|---|---|
Melody Grindelwald![]() Niveau 17 | Pour mettre un peu plus d'action au jeu car les duels sont un peu répétitif pourquoi ne pas mettre une carte du maraudeur.
|
| Le 4 Janvier 2008 à 16h03 | |
Maxime Pattou![]() Niveau 17 | Moi J'adore cette idée !!
|
| Le 4 Janvier 2008 à 16h18 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 |
je passe par là juste... |
| Le 4 Janvier 2008 à 17h24 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Oui ... On en a eu des idée (d'ailleurs je commence par m'y perdre telement il y en a eu lOl) Grande Dame Du FofO ! |
| Le 4 Janvier 2008 à 17h38 | |
Melody Grindelwald![]() Niveau 17 | Peut être que notre aimable directeur de Poudlard ne peut pas tous gérer tous seul! Pourquoi n'embaucherait pas t-il du monde pour l'aider!?
|
| Le 4 Janvier 2008 à 18h17 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Oui c'est une bonne idée!!! Après c'est pas si simple à mettre en place! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 4 Janvier 2008 à 18h26 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : Oui c'est une bonne idée!!! Après c'est pas si simple à mettre en place! Puis c'est le projet de Palleas ce site, s'il a envie de le faire tout seul sa le regarde!!! Oui c'est sur ... C'est peut être pour ça que les nouveautès vont lentement ... Lol !! Mais bon le site est quand même bien ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 4 Janvier 2008 à 19h28 | |
Leanna Black![]() Niveau 17 | La carte du maraudeur est une superbe idée, sa sera vraiment génial si ça se concrétiser Les Serpentards vaincront |
| Le 4 Janvier 2008 à 20h58 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | Melody Grindelwald a dit : Peut être que notre aimable directeur de Poudlard ne peut pas tous gérer tous seul! Pourquoi n'embaucherait pas t-il du monde pour l'aider!? Je connais des personnes qui font de l'informatique (du php et tous ce qui va avec auxquels je ne comprend rien) que sa intérresserai !!! nan mais on a déjà proposer pour le personnel...nan il croit qu'il est capable de faire tout tout seul et vu que c'est faux on stagne donc voilà je passe par là juste... |
| Le 5 Janvier 2008 à 01h00 | |
Bennett Gordon![]() Niveau 17 | Trés bonne idée que celle là |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Détraqueur à jamais !