fr en

Forums > Suggestions (Next Wizard) > Une carte du maraudeur

Une carte du maraudeur

Le 4 Janvier 2008 à 15h06
Melody Grindelwald
Niveau 17

Pour mettre un peu plus d'action au jeu car les duels sont un peu répétitif pourquoi ne pas mettre une carte du maraudeur.

Chaque jour on ouvre la carte avec comme motif en arriere plan les couloirs de poudlard.
La carte est une grille est on n'a le droit de cocher disont 10 cases par jour. Certaines cases cachent des gallions ou d'autres peuvent cacher des potions par exemples.
La carte serait en PHP et s'ouvrirait sur une autre page.

Evidemment cela demande du travail car il faut changer l'emplacement des trésors tous les jours!

Est ce que l'idée plaît?

Journey Beyond Your Imagination

Membre de l'équipe de quidditch "The snitch"

mOn eSpAcE MsN

Le 4 Janvier 2008 à 16h03
Maxime Pattou
Niveau 17

Moi J'adore cette idée !!

Détraqueur à jamais !

Modérateur des Quizz !

Le 4 Janvier 2008 à 16h18
Gunners Gryffondor
Niveau 20

oué très jolie idée mais t'as pas vu sur ce forum toutes les idées q'on a proposé!!!! regarde depuis le temps qu'on est là y'a aucune nouveautés!!! donc voilà quoi on va pas rever pour keudal

je passe par là juste...

13123 d'xp à avoir pour passer au niveau 21!! ça devient dur dur...voire impossible, mais bon l'esprit des détraqueurs est là!!

Le 4 Janvier 2008 à 17h24
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Oui ... On en a eu des idée (d'ailleurs je commence par m'y perdre telement il y en a eu lOl)

Mais ton idée est vraiment GENIAL et originale !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 4 Janvier 2008 à 17h38
Melody Grindelwald
Niveau 17

Peut être que notre aimable directeur de Poudlard ne peut pas tous gérer tous seul! Pourquoi n'embaucherait pas t-il du monde pour l'aider!?
Je connais des personnes qui font de l'informatique (du php et tous ce qui va avec auxquels je ne comprend rien) que sa intérresserai !!!

Journey Beyond Your Imagination

Membre de l'équipe de quidditch "The snitch"

mOn eSpAcE MsN

Le 4 Janvier 2008 à 18h17
Neuville Londubat
Niveau 20

Oui c'est une bonne idée!!! Après c'est pas si simple à mettre en place!

Puis c'est le projet de Palleas ce site, s'il a envie de le faire tout seul sa le regarde!!!

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 4 Janvier 2008 à 18h26
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Neuville Londubat a dit :
Oui c'est une bonne idée!!! Après c'est pas si simple à mettre en place!

Puis c'est le projet de Palleas ce site, s'il a envie de le faire tout seul sa le regarde!!!

Oui c'est sur ... C'est peut être pour ça que les nouveautès vont lentement ... Lol !!
Mais bon le site est quand même bien !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 4 Janvier 2008 à 19h28
Leanna Black
Niveau 17

La carte du maraudeur est une superbe idée, sa sera vraiment génial si ça se concrétiser

Les Serpentards vaincront

Le 4 Janvier 2008 à 20h58
Gunners Gryffondor
Niveau 20

Melody Grindelwald a dit :
Peut être que notre aimable directeur de Poudlard ne peut pas tous gérer tous seul! Pourquoi n'embaucherait pas t-il du monde pour l'aider!?
Je connais des personnes qui font de l'informatique (du php et tous ce qui va avec auxquels je ne comprend rien) que sa intérresserai !!!

nan mais on a déjà proposer pour le personnel...nan il croit qu'il est capable de faire tout tout seul et vu que c'est faux on stagne donc voilà

je passe par là juste...

13123 d'xp à avoir pour passer au niveau 21!! ça devient dur dur...voire impossible, mais bon l'esprit des détraqueurs est là!!

Le 5 Janvier 2008 à 01h00
Bennett Gordon
Niveau 17

Trés bonne idée que celle là

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !