Forums > Discussions générales (Général) > Pseudo: Harry Potter
Pseudo: Harry Potter
| Le 7 Janvier 2008 à 21h13 | |
|---|---|
Melody Grindelwald![]() Niveau 17 | On peut voir un neville Londubat, un alberforth Grindelwald, un Oliviers Dubois mais y a t-il un pseudo Harry potter qui a été emprunté?
|
| Le 7 Janvier 2008 à 21h18 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ho on parle de moi (meme si j'ai fait une connerie dans le prénom... je sais pas pourquoi je tenais absolument a mettre un "u" au milieu - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 7 Janvier 2008 à 22h23 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | on a oublier quelqu'un ? Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 7 Janvier 2008 à 22h35 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Non le principal a été dit - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 7 Janvier 2008 à 22h38 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | Neuville, tu as le don pour énerver les gens. Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 7 Janvier 2008 à 22h40 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | alberforth grindelwald n'est pas un perso des bouquin. il y a alberfoth Dumbeldore et gellert Grindelwald, mais pas de mix entre les deux... "Grand Modérateur du marché" |
| Le 7 Janvier 2008 à 22h58 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Certains noms sont "protégés" et ne peuvent pas être choisis lors de l'inscription "There is no such things as magic !" |
| Le 7 Janvier 2008 à 23h34 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | et si on sort du Harry Plotteur ou autre disgression du nom de ce personnage à lunette ?
|
| Le 8 Janvier 2008 à 01h36 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | Augustus Kettleburn a dit : alberforth grindelwald n'est pas un perso des bouquin. il y a alberfoth Dumbeldore et gellert Grindelwald, mais pas de mix entre les deux... Exact augustus, et c'est ca qui me plait ! pas de bien pas de mal, juste un double visage. POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 8 Janvier 2008 à 17h46 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Bin ... Moi j'ai choisi un prenom mais remis au feminin car les autres même si SAlzar serpentar est bien pas très interessant à changer et j'aime pas les autres maisons ...! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

)

Asticot & Abracadabra