Forums > Discussions générales (Général) > Pseudo: Harry Potter
Pseudo: Harry Potter
| Le 8 Janvier 2008 à 17h54 | |
|---|---|
Seb Tonks![]() Niveau 19 | ARF ya un Neville Londbat!!!
|
| Le 8 Janvier 2008 à 20h55 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Remus Lupin , tu n'est pas si célébre ^^
|
| Le 8 Janvier 2008 à 22h15 | |
Melody Grindelwald![]() Niveau 17 | Désolé Remus Lupin je ne t'avais pas encore remarquer...
|
| Le 9 Janvier 2008 à 00h23 | |
Awen Sunna![]() Niveau 7 | bah alors! manque d'inspiration? (ou d'expiration si vous préférez...) |
| Le 9 Janvier 2008 à 00h27 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Awen Sunna a dit : bah alors! manque d'inspiration? (ou d'expiration si vous préférez...) Joli la blague! Tout à fait le style que j'aime! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Janvier 2008 à 00h31 | |
Awen Sunna![]() Niveau 7 | attends, j'suis logée à la bonne enseigne |
| Le 9 Janvier 2008 à 00h33 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Awen Sunna a dit : je ne fais pas exprès, ça sort tout seul en plus! C'est mieux quand c'est naturel! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Janvier 2008 à 00h35 | |
Awen Sunna![]() Niveau 7 | quel bO compliment! on va jamais en finir! |
| Le 9 Janvier 2008 à 00h44 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Oh si je pense que demain quand il y aura plus de monde ils nous stopperons (ah non attend... mon horloge biologique digitale m'informe qu'il est minuit passé, ce n'est plus demain qu'il faut dire mais tout à l'heure autant pour moi!) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Janvier 2008 à 00h48 | |
Awen Sunna![]() Niveau 7 | ah bah moi je suis dans mon lit mais mon super réveil va sonner aussi demain matin, rOo.H |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Tout à fait le style que j'aime!