fr en

Forums > Les films (Harry Potter) > harry potter et la coupe de feu ...

harry potter et la coupe de feu qui la vu???

Le 22 Novembre 2007 à 22h44
Diana Silverton
Niveau 11

Moi j'ai bien aimé cet opus de la saga. Par contre le film dure moins de 2h30, genre 2h15. Je pense que dans ces conditions, le réalisateur aurait pu faire un effort pour faire au moins deux bonnes heures et demis. Ce n'est pas comme si ils ne pouvaient pas prévoir le succès que poura avoir le film. La prod sait d'avance que ce sera un succès immédiat. Alors pourquoi Jackson peut faire des films comme Le seigneur des Anneaux qui peuvent durer près de 3 h, et pourquoi Harry Potter ne peut en faire autant ? Car en un quart d'heure, il peut se produire beaucoup d'évènements!!
Peut être est-ce à cause du jeune public ; mais le public de Harry Potter n'englobe pas que des mioches, et les tranches d'ages ne se limitent pas à une fourchette de 6 à 14 ans!!!

(Message édité le 22-11-2007 à 22h45 par Diana Silverton)

Diana Silverton : modératrice officielle du Forum de Nextwizard.
Le Forum est un lieu de détente et d'échanges.Respectons les nobles règles de la courtoisie!

Incandescent, c'est : qui peut accaparer des objets sans ressurgir sur autrui!

Le 3 Décembre 2007 à 17h47
Daenerys Targaryen
Niveau 15

Hermione Diggory a dit :
Pour ma part tous les films sont bons.

Comment est ce que tu as pu aimer les 2 premiers films????? C'est pas possible! Les acteurs jouent trop mal, ils ne sont pas crédibles une seule seconde!!!! Le 3 est un peu meilleur mais le premier bon film est (à mon avis) le 4°... Bien qu'il n'atteigne pas le niveau du livre bien évidemment!

(Message édité le 03-12-2007 à 17h47 par Daenerys Targaryen)

(Message édité le 03-12-2007 à 17h48 par Daenerys Targaryen)

Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site.

Le 9 Décembre 2007 à 11h34
Augustus Kettleburn
Niveau 23

Perso,le film qui m'a le plus decu c'est le 5eme, il manque trop de truc, le scenrariste fait des raccourcis et reecrit trop le livre a mon gout

"Grand Modérateur du marché"
A la gloire du plus grand des 4 de Poudlard : Salazar Serpentard
"Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo Ta Gloriam"

Le 9 Décembre 2007 à 14h34
Godrica Gryffondor
Niveau 22

C'est vrai que après Colombus, c'est Yates que j'aime le moins .. Et dire qu'il va réaliser le 6 aussi ... J'espère qu'il va se detendre en evitant de le raccourcir comme le 5

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 9 Décembre 2007 à 19h55
Flora Pitiponki
Niveau 15

En parlant de cheveux je trouvais que dans le 4 ça leurs allaient bien les cheveux long!! Puis c'était en cohérence avec la mode du moment en angleterre... Après c'est vrai qu'ils n'étaient pas TOUS obligés de les avoirs longs mais bon...

EXPERLIARMUS!
Rédatrice de La Gazette!

Le 10 Décembre 2007 à 11h49
Akasha Dust
Niveau 25

le problème des réalisateurs c'est qu'il veulent faire le film à la mode de... dans le 5 il vont modifier les costumes de quidditch pour les faire ressembler à des joueurs de football americain. Idem avec les costumes des élèves dans le 4 : où sont passées les capes?????? Il devrais arréter de modifier les costumes pour rendre les personnages plus actuel. Dans les livres ils ne sont pas en jean et t-shirt que je sache!!!

La plume est plus forte que l'épée...
A condition que l'épée soit très petite et la plume très pointue.

Une gougoutte pour moi...

Le 22 Décembre 2007 à 16h33
Clementis Ridiculus
Niveau 13

J'ai vu Harry Potter 4 et je le trouve bien réalisé même si il manque des éléments du livre comme Dobby qui est remplacé par Neville... Les effets spéciaux sont bien réalisés malgrès tout comme le combat contre le dragon ou les êtres des profondeurs du lac.
Bonne adaptation malgrès tout ces petits détails qui font le charme du livre.

clems

Le 26 Décembre 2007 à 14h25
Angel Hope
Niveau 22

pour ça que je trouve que plus on avance dans les films, moins ils sont bon car ils respectent de moins en moins le livre

Le 27 Décembre 2007 à 21h39
Leandre Amasius
Niveau 16

Les livres sont de plus en plus lourds en éléments. Faire un film sur un livre de 200 pages (tome 1) et sur un livre de 900 pages (tome 5) ce n'est clairement pas la même chose

Le 28 Décembre 2007 à 12h53
Angel Hope
Niveau 22

c'est pas pour cela que je dis qu'il ne respecte pas, mais pour certaines choses, dans les films, ils changent ce qui se passe dans le livre d'une mauvaise manière

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !