Forums > Les films (Harry Potter) > harry potter et le prisonier d'a...
harry potter et le prisonier d'askaban je l'ai vu!
| Le 12 Avril 2008 à 10h10 | |
|---|---|
Florent Black![]() Niveau 21 | personnellement, j'ai été déçu par ce troisième volet car lorsque que l'on voit harry, ron, hermione en habit de moldu, le film perd en magie et deviens banal
|
| Le 12 Avril 2008 à 10h10 | |
Florent Black![]() Niveau 21 | personnellement, j'ai été déçu par ce troisième volet car lorsque que l'on voit harry, ron, hermione en habit de moldu, le film perd en magie et deviens banal
|
| Le 12 Avril 2008 à 13h59 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Mais tout le monde prend cet argument ... mais ils ne sont pas tout le temps habilléen moldu ... juste des fois ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 12 Avril 2008 à 17h57 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Euh avant d'être des élèves de Poudlard ils sont avant tout des humains et en tant que telle il faut qu'ils passent inaperçu chez les moldus
|
| Le 17 Avril 2008 à 14h01 | |
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | Oui, mais non. "There is no such things as magic !" |
| Le 28 Juin 2008 à 18h05 | |
Ashe Lovegood![]() Niveau 10 | Moi c'est celui que j'ai le mieux aimé surtout en livre! Il sut alors,bien qu'il eût été incapable de dire comment il le savait,que le phénix |
| Le 2 Juillet 2008 à 14h07 | |
Rachel Animorphs![]() Niveau 6 | Moi j'ai adoré tout les film ^^ ( http://mysteriousosiris.wordpress.com ) |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

J'accepte tous les duels!!

Asticot & Abracadabra 

était parti,qu'il avait à jamais quitter Poudlard,tout comme Dumbledore
avait quitter son école,avait quitter le monde...avait quitter Harry.