Forums > Discussions générales (Général) > detruire les forces du mal
detruire les forces du mal
| Le 19 Janvier 2008 à 20h58 | |
|---|---|
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Ah ok le type qui veut renverser les detraqueur et L'Armée des Ténèbres .
|
| Le 24 Janvier 2008 à 11h24 | |
Akasha Dust![]() Niveau 25 | Le bisoux! le bisoux! le bisoux! La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 24 Janvier 2008 à 20h27 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 |
|
| Le 24 Janvier 2008 à 21h12 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | Un petit conseil, ces deux clans sont largement supperieur en nombre et en niveaux, manque plus que tu parle de Wizard et ça sera le bouquet. Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 24 Janvier 2008 à 22h21 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | parlons des wizardz justement
|
| Le 25 Janvier 2008 à 12h48 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | Bon alors je précise mon cher ami, si tu veux combattre le mal tu va te retrouver avec 3 clans sur le dos. Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 25 Janvier 2008 à 13h00 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Morgoth Lestrange a dit : Bon alors je précise mon cher ami, si tu veux combattre le mal tu va te retrouver avec 3 clans sur le dos. De plus pour essayer d'arreter Augustus, Olivier, Neuville, Meshus, Quentin, Akasha et moi, (pardon ceux que j'oublie) il va te falloir beaucoup de boulot, surtout qu'on est légérement anti multi comptes sur ce site. Donc en étant trés optimiste, tu cours droit au sucide. Trés bien Dit Morgoth
|
| Le 25 Janvier 2008 à 13h32 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | Comme j'adore m'acharner, tu dis que ton clan va augmenter, mais les notres aussi...donc tu es plutôt mal parti. Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 25 Janvier 2008 à 14h31 | |
Hermione Babiaud![]() Niveau 11 |
le bien triomphera ! |
| Le 25 Janvier 2008 à 14h34 | |
Akasha Dust![]() Niveau 25 | le bien : La plume est plus forte que l'épée... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

:le mal
:le bien