Forums > Le site (Next Wizard) > Duels Provoqués
Duels Provoqués
| Le 1er Octobre 2007 à 13h53 | |
|---|---|
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Dans mon profil, j'ai remarqué que la plupart de mes provocations ne sont pas comptabilisées. Est-ce normal, un bogue, ou autre ? Veni, Vidi, Vici. |
| Le 1er Octobre 2007 à 13h55 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | En fait ne sont comptées que les provocations des duels par la suite acceptés "There is no such things as magic !" |
| Le 1er Octobre 2007 à 13h59 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Bouh, c'est méchant de ta part ... Étant donné qu'il y a déjà cette statistique : ''# Duels acceptés : 312 (temps de réponse moyen : x heures)'' Veni, Vidi, Vici. |
| Le 1er Octobre 2007 à 16h40 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Je ne sais pas trop, sinon c'est facile d'avoir un gros score tu provoques tout le monde et basta... J'hésite quand même "There is no such things as magic !" |
| Le 1er Octobre 2007 à 16h47 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | À ta guise Ô grand P. de Gwondaleya. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 10 Décembre 2007 à 20h42 | |
Steven Clabault![]() Niveau 15 | oui mais si on aceptent d'attaquer tout le monde on ne pourrais pa tenir le choc car on peut pa gagner a tout les coups |
| Le 10 Décembre 2007 à 20h42 | |
Steven Clabault![]() Niveau 15 | oui mais si on aceptent d'attaquer tout le monde on ne pourrais pa tenir le choc car on peut pa gagner a tout les coups |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !