fr en

Forums > Discussions générales (Général) > Vos plus beaux duels

Vos plus beaux duels

Le 28 Décembre 2007 à 20h59
Olivier Dubois
Niveau 24

ha bin la chapeau et respect
ci ça pouvai marché je vai voir je vient de défier les 4 le 5ieme comptes etaient deconecté

(Message édité le 28-12-2007 à 20h59 par Olivier Dubois)

Olivier DUBOIS
Fervant défenseur contre le refus des duels

Le 28 Décembre 2007 à 21h14
Godrica Gryffondor
Niveau 22

lol ... Vraiment bizarre de jouer de cette façon ! Logiquement quand on fait des jeu en ligne c'est pour jouer avec les autres ... ?! Je vais pas chercher à comprendre ...

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 29 Décembre 2007 à 10h54
Augustus Kettleburn
Niveau 23

oh ben, s'il y a pas de regles, je vais commencer à jouer comme ca, je vais me crée une dizaine de compte,comme ca j'aurais + de gallions et j'augmenterais plus vite de lvl.
C'est pitoyable son raisonnement....

"Grand Modérateur du marché"
A la gloire du plus grand des 4 de Poudlard : Salazar Serpentard
"Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo Ta Gloriam"

Le 29 Décembre 2007 à 11h22
Meshus Verus
Niveau 23

il profite des failles du systeme, un jour ça lui retombera sur le coin du nez et il aura tres mal ...

Asticot & Abracadabra

Le 29 Décembre 2007 à 11h29
Olivier Dubois
Niveau 24

Augustus Kettleburn a dit :
oh ben, s'il y a pas de regles, je vais commencer à jouer comme ca, je vais me crée une dizaine de compte,comme ca j'aurais + de gallions et j'augmenterais plus vite de lvl.
C'est pitoyable son raisonnement....

Comme tu dit c'est pitoyable mai
C’est marrant que ce phénomène ce développe.
En fait il faudrait que Palleas l'interdisse de duel et lui supprime son argent de poche pendant une semaine et qu’en cas de vente sur le marché que ce ne soi pas 3 % au delà de 20 gallions mai 30 % de retenue sur la vente ce serai une bonne punition et ce ci a tout les multi compte au bout d'un moment
Il y en aura beaucoup moins qui le ferons je pense ou il y réfléchirons en deux fois avant de recommancer et ci il récidivent l’interdire de jeux tout simplement

Moi je ne supporte pas les tricheurs car il n'y a pas d'autre mot pour désigner ceci
voila c'etais mon coup de geule du matin

Olivier DUBOIS

Le 29 Décembre 2007 à 11h52
Augustus Kettleburn
Niveau 23

supprimer son argent de poche une semaine etprendre 30% de ses ventes, je te trouve encore genereux. Moi, pour commencer, je supprimerai 4 de ses comptes, en lui laissant le plus pourri..

Le 29 Décembre 2007 à 11h57
Olivier Dubois
Niveau 24

Augustus Kettleburn a dit :
supprimer son argent de poche une semaine etprendre 30% de ses ventes, je te trouve encore genereux. Moi, pour commencer, je supprimerai 4 de ses comptes, en lui laissant le plus pourri..

oui je n'avais pas pencer à ça
ce cerai bien aussi cette solution
mai il faut faire ça a tous c'est multis comptes et la je pense que le jeu reprendra un peu de saveur et chacun aurai plus de chance

(Message édité le 29-12-2007 à 11h58 par Olivier Dubois)

Olivier DUBOIS

Le 29 Décembre 2007 à 12h01
Augustus Kettleburn
Niveau 23

c'est clair qu'on est pas 1511 à jouer reelement, dans le lot y'a des comptes qui ont servi pour faire monter des encheres et qui depuis n'ont pas du servir...

Le 29 Décembre 2007 à 12h13
Gunners Gryffondor
Niveau 20

oui Augustus je suis totalement d'accord avec toi...les personnes qui mettent 100 gallions sur une baguette du débutant, faut les mettre à la poubelle ^^

je passe par là juste...

13123 d'xp à avoir pour passer au niveau 21!! ça devient dur dur...voire impossible, mais bon l'esprit des détraqueurs est là!!

Le 29 Décembre 2007 à 12h52
Olivier Dubois
Niveau 24

Gunners Gryffondor a dit :
oui Augustus je suis totalement d'accord avec toi...les personnes qui mettent 100 gallions sur une baguette du débutant, faut les mettre à la poubelle ^^

En faite c'est qu'il ne son pas intelligents
Ils on cas allez voir au Chemin de traverse
Chez Ollivanders ils verront qu'il ce fon roulé mai entre nous quant ont a 100 gallions pour une baguette du débutant la jais du mal a suivre.
Quand je vois que je suis entrain d'économisé pour quand je passerai niveaux 16 ci j'y arrivent bien sure

Olivier DUBOIS

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !