fr en

Forums > Suggestions (Next Wizard) > un prefet pour chaque maisons

un prefet pour chaque maisons

Le 19 Janvier 2008 à 21h52
Emilien Clement
Niveau 17

Alors voila, je me suis demandé si ont ne pouvait pas nommer le/la meilleur(e) élève de chaque maisons préfet. A chaque fois que quelqu'un le dépasse de niveau, il prend sa place ,je voudrais savoir votre avis, merci

affronter moi, je ne refuse aucun duels
rejoigner Les mages immortels du chaos

Le 19 Janvier 2008 à 22h07
Gunners Gryffondor
Niveau 20

idée difficile à mettre en place parce qu'il y aura dans chaque maisons plusieurs élèves au niveau le plus haut... surtout que plus on avance dans le jeu plus l'écart se restreint donc bon.. sans interet

je passe par là juste...

13123 d'xp à avoir pour passer au niveau 21!! ça devient dur dur...voire impossible, mais bon l'esprit des détraqueurs est là!!

Le 19 Janvier 2008 à 22h15
Emilien Clement
Niveau 17

le premier qui arrive au niveau est prefet
l'objectif est d'arriver avant lui au niveau suivant et pendant qu'on y est, si le préfet provoque quelqu'un de sa maison l'élève est obliger d'accepter

Le 19 Janvier 2008 à 22h20
Gunners Gryffondor
Niveau 20

moué trop facile tout ça!! et palleas ne mettra pas cette idée y'a bien trop de trucs qu'il va mettre en place et qui sont bien plus importantes!!

je passe par là juste...

13123 d'xp à avoir pour passer au niveau 21!! ça devient dur dur...voire impossible, mais bon l'esprit des détraqueurs est là!!

Le 19 Janvier 2008 à 22h42
Atchoum A Tes Souhaits
Avatar de Atchoum A Tes Souhaits
Niveau 18

par contre ça serait p-e pas mal de faire une sorte de tournoi des 3 sorciers, mais chaque maison choisi 1 champion et il y aurait une compétition entre les 4
Qu'en pensez-vous ?

Je vais tous vous enrhumer

Heureux de faire parti des :
Détraqueurs!!!

Le 19 Janvier 2008 à 22h50
Emilien Clement
Niveau 17

non ce ne serait pas posible deja il y a la difference de niveau.
et dans le tournois des trois sorcier il y a trois epreuves et a part des duels nous ne pouvons rien faire

Le 20 Janvier 2008 à 09h35
Gunners Gryffondor
Niveau 20

Atchoum A Tes Souhaits a dit :
par contre ça serait p-e pas mal de faire une sorte de tournoi des 3 sorciers, mais chaque maison choisi 1 champion et il y aurait une compétition entre les 4
Qu'en pensez-vous ?

surtout qu'il y aurait des égalités tout le monde a les memes sorts...

je passe par là juste...

Le 20 Janvier 2008 à 10h51
Quentin Wizzhard
Niveau 21

Ouai j'avou qu'a part les duels on se fait un peu ch*** quand même

I'm Lord Wizzhard

Je Suis Devenu le Plus Grand Sorcier Des Ténèbres

Personne N'arrêtera L'Armée Des Ténèbres

Le 20 Janvier 2008 à 14h14
Bennett Gordon
Niveau 17

Le rôle des prefets est plus vaste qu'un simple rang au classement. Ils peuvent etre en charge de l'accueil des nouveaux de leur maisons, servir de modérateurs (1 par maison)...Les possibilités sont assez large.

De plus, Harry potter, l'un des meilleurs combattants historiques de Poudlard, n'as pas été pour autant nommé préfet.

Maintenant, si Emilien veut absolument marcher dans les pas d'un certain frère Weasley...

Le 21 Janvier 2008 à 13h05
Augustus Kettleburn
Niveau 23

ce qui serait bien avant de mettre des nouvelles idees en place, serait de lutter les tricheurs du jeu, car on retrouve regulierement des gens qui font du multi-compte pour gagner des gallions ou des duels.
Dans ce sens mettre des prefets qui auraient un role de moderateur serait pas mal.

"Grand Modérateur du marché"
A la gloire du plus grand des 4 de Poudlard : Salazar Serpentard
"Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo Ta Gloriam"

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !