Forums > Suggestions (Next Wizard) > un prefet pour chaque maisons
un prefet pour chaque maisons
| Le 19 Janvier 2008 à 21h52 | |
|---|---|
Emilien Clement![]() Niveau 17 | Alors voila, je me suis demandé si ont ne pouvait pas nommer le/la meilleur(e) élève de chaque maisons préfet. A chaque fois que quelqu'un le dépasse de niveau, il prend sa place ,je voudrais savoir votre avis, merci affronter moi, je ne refuse aucun duels |
| Le 19 Janvier 2008 à 22h07 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | idée difficile à mettre en place parce qu'il y aura dans chaque maisons plusieurs élèves au niveau le plus haut... surtout que plus on avance dans le jeu plus l'écart se restreint donc bon.. sans interet je passe par là juste... |
| Le 19 Janvier 2008 à 22h15 | |
Emilien Clement![]() Niveau 17 | le premier qui arrive au niveau est prefet affronter moi, je ne refuse aucun duels |
| Le 19 Janvier 2008 à 22h20 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | moué trop facile tout ça!! et palleas ne mettra pas cette idée y'a bien trop de trucs qu'il va mettre en place et qui sont bien plus importantes!! je passe par là juste... |
| Le 19 Janvier 2008 à 22h42 | |
Atchoum A Tes Souhaits![]() Niveau 18 | par contre ça serait p-e pas mal de faire une sorte de tournoi des 3 sorciers, mais chaque maison choisi 1 champion et il y aurait une compétition entre les 4 Je vais tous vous enrhumer |
| Le 19 Janvier 2008 à 22h50 | |
Emilien Clement![]() Niveau 17 | non ce ne serait pas posible deja il y a la difference de niveau. affronter moi, je ne refuse aucun duels |
| Le 20 Janvier 2008 à 09h35 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | Atchoum A Tes Souhaits a dit : par contre ça serait p-e pas mal de faire une sorte de tournoi des 3 sorciers, mais chaque maison choisi 1 champion et il y aurait une compétition entre les 4 Qu'en pensez-vous ? surtout qu'il y aurait des égalités tout le monde a les memes sorts... je passe par là juste... |
| Le 20 Janvier 2008 à 10h51 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Ouai j'avou qu'a part les duels on se fait un peu ch*** quand même
|
| Le 20 Janvier 2008 à 14h14 | |
Bennett Gordon![]() Niveau 17 | Le rôle des prefets est plus vaste qu'un simple rang au classement. Ils peuvent etre en charge de l'accueil des nouveaux de leur maisons, servir de modérateurs (1 par maison)...Les possibilités sont assez large. |
| Le 21 Janvier 2008 à 13h05 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | ce qui serait bien avant de mettre des nouvelles idees en place, serait de lutter les tricheurs du jeu, car on retrouve regulierement des gens qui font du multi-compte pour gagner des gallions ou des duels. "Grand Modérateur du marché" |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !