Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Une gazette
Une gazette
| Le 29 Janvier 2008 à 10h10 | |
|---|---|
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Ce n'est pas encore le système complet dont je vous parlais, mais à force de reporter j'ai peur que les deux rédactrices commencent à m'en vouloir, et avec les soucis de serveur, j'avoue ne pas avoir eu le temps de développer cette gazette, pardon donc "There is no such things as magic !" |
| Le 29 Janvier 2008 à 10h56 | |
Hermione Babiaud![]() Niveau 11 | Bravo pour ce premier numéro, vivement la suite! le bien triomphera ! |
| Le 29 Janvier 2008 à 11h19 | |
Branwenn Diancecht![]() Niveau 19 | Vraiment très sympa
|
| Le 29 Janvier 2008 à 11h42 | |
Melody Grindelwald![]() Niveau 17 | Vraiment superbe cette gazette! J'adoooooore....
|
| Le 29 Janvier 2008 à 14h29 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | et où est-ce qu'on repond a l'enigme ??? car elle etait tres facile "Grand Modérateur du marché" |
| Le 29 Janvier 2008 à 16h09 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | merci, si cela vous plait vraiment, alors on va continuer !! POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 29 Janvier 2008 à 16h14 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | vos réactions sont les bienvenus et bien sur vous pouvez tjrs devenir chroniqueur d'un jour ou de tjrs pour cette gazette. ils suffit de nous demander et de nous dire de quoi vous souhaitez parler. POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 29 Janvier 2008 à 16h21 | |
Arthur Wisley![]() Niveau 19 | Je trouve cette concrétisation de gazette magnifique même si je n’ai pas la réponse a l’énigme vous avez fais un super boulo bravo a l’équipe Qui veux devenir un winner |
| Le 29 Janvier 2008 à 18h09 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Pas mal du tout cette gazette. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 30 Janvier 2008 à 09h09 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Merci beaucoup! ça fait plaisir que vous puissiez la lire un peu! EXPERLIARMUS! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

.

Thorn protège moi !