Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Une gazette
Une gazette
| Le 30 Janvier 2008 à 09h14 | |
|---|---|
Branwenn Diancecht![]() Niveau 19 | Je voulais savoir si dans chaque gazette vous alliez faire des interviews des joueurs ?
|
| Le 30 Janvier 2008 à 11h29 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | terrible cette gazette j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire!! bravo à vous!! je passe par là juste... |
| Le 30 Janvier 2008 à 11h57 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | oui la rubrique interview est une rubrique stable... au programme des interview: les chefs de clan... les joueurs les plus méritants aussi, par rapport aux classements. j'aimerais bien aussi interviewé le chef de palleas... ça serait sympa d'avoir un petit mot de lui sur le jeu... EXPERLIARMUS! |
| Le 30 Janvier 2008 à 12h31 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | je n'ai qu'une chose a dire: felicitation à toute l'equipe ^^ Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 30 Janvier 2008 à 19h32 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | BRAVOOOOOO ... MERCI POUR TOUT c'est super !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 30 Janvier 2008 à 23h45 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | De rien ca nous fait plaisir de faire cette gazette, et de vous faire plaisir. Pour les interviews je confirme, bien dit flora. Quant au graphisme, ca viendra n'ayez crainte. POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 31 Janvier 2008 à 10h05 | |
Branwenn Diancecht![]() Niveau 19 | J'ai vraiment hate de voir l'évolution de la gazette
|
| Le 31 Janvier 2008 à 10h58 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | moi j'arrive pas a le lire.. c'est trop domage celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 31 Janvier 2008 à 14h40 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | C'est quoi le problème Malina ? :o "There is no such things as magic !" |
| Le 31 Janvier 2008 à 15h59 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Magnifique gazette rien à dire a part un grand bravo
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Thorn protège moi !